Innovons ensemble
Nous vous accompagnons dans vos projets d'innovation !
Une solution pour vous !
Associons votre expérience à notre expertise
Nous créons des solutions sur-mesure pour répondre à vos problématiques.
Jeu vidéo
Passionnés par le jeu vidéo depuis notre plus tendre enfance, nous accordons une importance toute particulière à ce que nos jeux soient les plus funs et soignés possibles !
Capture de mouvements
Experts en physio-gaming, nous avons développé notre propre algorithme d'extraction de squelette afin de retraiter le flux des caméras de profondeur et de le rendre plus précis.
Agilité
Nous plaçons les utilisateurs finaux au centre de la conception afin de proposer des solutions adaptées qui se basent sur leurs besoins, leurs attentes et leurs habitudes.
Accessibilité
Expert en interface naturelle, en partenariat avec les meilleurs chercheurs sur le sujet, nous nous efforçons de développer des jeux accessibles à tous.
Santé
Fort de notre culture scientifique, nous développons des innovations numériques en santé depuis 2013, nous pouvons vous accompagner dans vos projets du domaine de la santé.
Réalisations
Découvrez quelques projets développés pour nos clients
Punchliner
En cours Pour NesteP, développement d'un jeu multi-plateforme sur l'univers du rap/hip hop.
En développementTiMi
2020 Pour Fredéric Puyjarinet, numérisation d'un test permettant d'évaluer les capacités d'imagerie motrices implicites.
Tester l'outilAbeat
2019 - 2020 En partenariat avec Charles-Etienne BENOIT, réalisation d'une application mobile évolutive pour aider les personnes atteintes de Parkinson.
Télécharger aBeatFibrôme
2019 - 2020 Pour l'ARS Ile de France et en partenariat avec Médialis, création d'un outil d'aide à la décision partagée du traitement du fibrome utérin
Consulter l'outilGarder l'équilibre
2019 - 2020 Pour l'ARS Ile de France et en partenariat avec Médialis, conception et développement d'une application pour informer sur les risques de chutes après 50 ans.
Consulter le siteBien-être au travail
2017 - 2018 Conception et développement d'une solution pour la MACIF favorisant le bien-être au travail et la bonne posture devant un écran.
Consulter le siteBAASTA
Depuis 2015 En partenariat avec le BRAMS et l'Université de Montpellier , développement d'une batterie de tests pour mesurer les capacités rythmiques et favoriser la recherche sur ces sujets.
John's Adventure
2016 - 2017 Pour un laboratoire pharmaceutique, développement d'une série de jeux basés sur le mouvement à destination des kinésithérapeutes.
Arboretum
2016 Pour la tablette Ardoiz et le groupe La Poste, réalisation d'un jeu Android basé sur le mouvement pour favoriser l'activité physique.
SuperSnail
2015 - 2016 Réalisation d'un jeu de sensibilisation à la bonne posture assise chez les enfants pour la société INNPACT.
Visite virtuelle d'appartement
2014 - 2015 Pour la société Aïko réalisation d'une solution de visite virtuelle d'appartement.
BébéOnline
2013 - 2014 Pour le Centre Hospitalier d'Alès-Cévennes, nous avons développé BéBéOnline, une interface pour garder le contact mère-enfant à l'hopital après l'accouchement.