Tête au carré de BourhaneJe suis FIDAHOUSSEN PATEL Bourhane et je suis actuellement en dernière année de Master IMAGINA (Images, Games et Intelligant Agents) à l’Université dé Montpellier 2.

Pour mon stage de fin d’étude que je réalise chez NaturalPad, je dois faire des prototypes de jeux avec différents périphériques, comme la Kinect, TrackIR, EyeTracker, …etc

Je suis encadré dans mon stage par Geoffrey Mélia qui est actuellement en thèse chez NaturalPad et Kévin Bradshaw qui est développeur chez NaturalPad.

 

Je dois principalement faire des prototypes sur la verticalisation où l’objectif est d’aider des personnes qui ont chuté et qui ont peur de se relever, à travers des jeux ludiques qui utilisent des interfaces naturelles. Pour cela on travaille en collaboration avec le Centre Hospitalier d’Alès-Cévennes. 

Voici des vidéos des prototypes que j’ai réalisé. Vous pourrez grâce à elles vous faire une idée plus concrète de mon travail.

 

 

 

La prochaine étape consiste donc à montrer les prototypes aux kinésithérapeutes d’Alès, à prendre en compte leurs commentaires par rapport à mes prototypes, à voir quel mouvements on peut réaliser avec les jeux vidéos et ainsi valider ou rejeter les prototypes. 

Pin It on Pinterest

Shares